En tant que consultante en prévention des risques et QSE, je travaille sur plusieurs missions avec différentes entreprises.
Au début, il est facile de prendre le temps de suivre ses missions sur un fichier excel ou un word, mais au fur et à mesure, on cherche à automatiser certaines données pour gagner en efficacité. Lorsque j'ai découvert E Value It, j'avais peur de rester dans une solution QHSE digitale qui s'applique à une entreprise.
Mais j'ai rapidement vu l'opportunité de suivre mes missions car l'application est orientée en mode gestion de projet.
C'est tout à fait ce que je cherchais ! De plus, afin de gagner en traçabilité, j'étais très exigeante concernant la possibilité de faire du reporting. Cette fonction étant incluse dans le logiciel, je n'ai pas hésité longtemps pour l'utiliser.
Cela me permet de gagner sur tous les tableaux : du temps de gestion, de la rigueur dans le suivi de mes missions, de la clarté dans les rapports d'activités que je transmets à mes clients, et surtout du professionnalisme dans mes missions.
Je recommande vivement E Value It à tous les professionnels QSE pour avoir une meilleure vision de leur(s) mission(s) QSE !