LBL_DIGITALIZE_CUSTOMER_EXPERIENCE_MEASUREMENT_AND_MYSTERY_SHOPPING
Ălevez les standards de qualitĂ© et d'expĂ©rience client Ă travers tout votre rĂ©seau de vente avec notre application. Mesurez la progression de chaque point de vente vers l'excellence.
Démarquez-vous de la concurrence en renforçant votre image de marque et en déployant une exécution commerciale inégalée.
Ăvaluez le respect des standards dans les points de vente : magasins, agences
L'application de mystery shopping E Value it vous aide à organiser des visites de clients mystÚres et des audits internes, pour mieux comprendre le fonctionnement de chaque point de vente (POS) et à identifier les points d'amélioration. L'application propose une large variété de points d'évaluation pré-remplis, complétables et adaptables au contexte, pour guider la conception de votre grille de client mystÚre digitalisée.
E Value it offre également la possibilité d'analyser le respect des standards dans les magasins, succursales ou franchises, ainsi que de comparer la performance des magasins d'un réseau avec celle des concurrents (benchmarking).
Cette fonctionnalité permet de comprendre les forces et les faiblesses du réseau par rapport à la concurrence et de mettre en place des actions pour améliorer la performance.
De plus, la solution permet d'identifier les points d'optimisation du parcours client et des standards de qualité pour améliorer l'expérience client et renforcer la satisfaction de ce dernier.
En outre, la solution permet aux entreprises de disposer de check-lists de vérification avant l'ouverture d'un nouveau point de vente, pour s'assurer que toutes les exigences ont été satisfaites.
Identifiez les problÚmes en temps réel
Bénéficiez d'une remontée en temps réel des réclamations client, consolidées automatiquement par point de vente et canal (magasin, site web,...),ainsi que des non-conformités des produits livrés par les fournisseurs.
Exploitez facilement des outils digitaux d'analyse, dont d'Intelligence Artificielle pour des suggestions correctives et préventives, ainsi que des indicateurs de suivi, pour transformer les problÚmes en solutions et en bonnes pratiques commerciales, standardisables à l'échelle de tout le réseau.